€5,- FRAIS D'ENVOI DANS L'UE | FRAIS D'ENVOI GRATUITS DANS L'UE À PARTIR DE €50,-

Chariot
Point ajouté Point mis à jour Objet retiré Plus de produits en stock Vous avez saisi une valeur erronée.

Votre panier est vide.

Accueil " Experts

les experts de la MNZ

Le miel de Manuka - un cadeau unique de la nature.

Le miel de Manuka provient de l'arbuste de Manuka (Leptospermum scoparium), originaire de Nouvelle-Zélande, qui pousse à l'état sauvage dans ce paysage vierge et accidenté depuis plus de 80 millions d'années. En raison de l'isolement unique de la Nouvelle-Zélande, la flore et la faune néo-zélandaises ont pu se développer d'une manière unique. L'arbre indigène de Manuka (Leptospermum scoparium) passe du stade d'arbuste à celui de grand arbre. Au fil des ans, le miel de Manuka est devenu particulièrement connu pour sa bioactivité naturelle, unique et de grande qualité. Les Maoris utilisaient déjà le buisson de Manuka en raison de ses propriétés uniques. Thomas Cook a introduit les premières abeilles à miel en Nouvelle-Zélande en 1839. Les propriétés uniques du Manuka Honig sont connues depuis des années, mais la raison pour laquelle il est si unique n'a été découverte qu'en 2006.

Les spécialistes du miel de Manuka

MNZ est fier de produire des produits apicoles en Nouvelle-Zélande. Nos produits apicoles sont récoltés, traités et emballés dans nos propres installations en Nouvelle-Zélande, où nous répondons aux exigences strictes de la Nouvelle-Zélande et du MPI. Notre miel authentique, brut et monofloral se caractérise par sa pureté et sa qualité. Nos ruches en bois sont situées dans l'une des régions les plus vierges de Nouvelle-Zélande afin de minimiser l'interaction avec les humains. En outre, nous nous efforçons de travailler en harmonie avec la nature et de veiller à ce que nos abeilles ne manquent de rien.

Chez MNZ, nos abeilles sont la force la plus importante derrière le magnifique miel de Manuka brut et monofloral. C'est pourquoi nous accordons une attention particulière à nos colonies d'abeilles afin qu'elles puissent produire du miel de Manuka en toute tranquillité. Nos apiculteurs veillent à ce que les abeilles soient suffisamment protégées.

Nos ruches en bois étant situées dans l'une des régions les plus vierges de Nouvelle-Zélande, le risque de présence d'herbicides et de pesticides dans l'environnement est très faible. Nous testons rigoureusement notre miel de Manuka pour nous assurer qu'il est exempt d'herbicides, de pesticides, d'antibiotiques et d'autres contaminants.

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
Copyright Manuka New Zealand B.V. 2018 - 2024 - Tous droits réservés.
croisermenuchevron vers le bas linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

€5,- EU SHIPPING | FREE EU SHIPMENT OVER €50,-

Cart
Item added Item updated Item removed No more products on stock You entered wrong value.

No products in the cart.

Home » Experts

the experts of MNZ

Manuka Honey – a unique gift from Nature.

Manuka Honey comes from the native New Zealand Manuka shrub (Leptospermum scoparium) that has grown wild in this pristine, rugged landscape for over 80 million years. Due to the unique isolation of New Zealand, the New Zealand flora and fauna has been able to develop in a unique way. The native Manuka tree (Leptospermum scoparium) grows from a shrub to a large tree. Over the years, Manuka honey has become especially known for its unique, high-quality and natural bio-activity. The Maori already used the Manuka Bush because of its unique properties. Thomas Cook introduced the first honey bees to New Zealand in 1839. The unique properties of Manuka Honig have been known for years, but why it is so unique was only discovered in 2006.

Manuka Honey specialists

MNZ proudly produces bee products in New Zealand. Our bee products are harvested, processed and packaged in our own facility in New Zealand where we meet the strict requirements of New Zealand and the MPI. Our authentic raw, monofloral honey is characterized by purity and quality. Our wooden hives are located in one of the most pristine areas in New Zealand to minimize interaction with humans. In addition, our focus is on working in harmony with nature and ensuring that our bees are never short of anything.

At MNZ, our bees are the most important force behind the beautiful, raw and monofloral Manuka Honey. As a result, we pay extra attention to our bee colonies to ensure that they can make Manuka honey in peace. Our beekeepers ensure that the bees are sufficiently protected.

Because our wooden beehives are in one of the most pristine areas of New Zealand, there is very little risk of herbicides and pesticides being present in the environment. We rigorously test our Manuka honey and make sure it is free from herbicides, pesticides, antibiotics and other contaminants.

Visa Mastercard American Express Diners Club Discover
© Copyright Manuka New Zealand B.V. 2018 - 2024 - All rights reserved.
crossmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram